Regarder une vidéo à la demande
Numérique
Depuis le 1er mars 2023, vous pouvez découvrir la nouvelle ressource proposée par les Médiathèques du Golfe : l'Espace Cinéma de La Médi@thèque Numérique, un service de vidéo à la demande, proposé par CVS

Ce service est gratuit et accessible pour les abonnés ayant une carte de prêt en cours de validité. Il vous permet de visionner le programme de votre choix dans la limite de 2 programmes par mois par carte.

L'offre est constituée de près de 16 000 programmes ce qui en fait de loin le plus vaste et important catalogue en ligne à destination des médiathèques publiques et de leurs usagers. Le nombre, certes, mais aussi l’immense variété de cette offre, en font un atout pour satisfaire tous les publics et tous les goûts...

Le catalogue de films ne cesse de croître, s’enrichissant quotidiennement de nouvelles références. Tous les genres et registres de la production cinématographique y sont largement représentés : parmi les derniers succès du box-office, de nombreux classiques français et internationaux, des films inédits récents et anciens, des courts-métrages, des documentaires, une abondante sélection de titres jeunesse et familiaux… incluant tous les genres et techniques (y compris la Réalité virtuelle et les films en 360).

tv-2213140_960_720.png