Prix littéraire des bébés lecteurs
Petite enfance
Vous êtes parents d’enfant(s) de 0 à 3 ans, professionnels de la petite enfance ? Ce prix littéraire est fait pour vous !

Le prix littéraire des bébés lecteurs fête ses deux ans, l’âge du « non » ! Période où le jeune enfant s’affirme. Le prix littéraire compte bien lui aussi s’affirmer et gagner en maturité. Pour cela, grande nouveauté, il se lance en réseau ! Cette année, retrouvez la sélection des huit albums dans les médiathèques de Baden, Le Bono, Plougoumelen et Ploeren, qui organisent le prix en partenariat avec les réseaux de Relais d’Assistance Maternelle de Baden-Le Bono, et Ploeren-Plougoumelen.

Pour réaliser la nouvelle sélection d’albums, un membre de chaque équipe des médiathèques et des RAM a participé. Cette sélection propose des livres aux thématiques, illustrations, maisons d’édition et genres littéraires variés. A noter la prédominance d’auteurEs sélectionnées (sept sur huit albums)…attention girl power !

affiche_prix_litteraire_bebes_lecteurs_-_livret.pngcomment_faire_._prix_bebe_lecteur.jpg