Prix des lecteurs - Librairie Le Silence de la Mer
Médiathèque de Plescop
Depuis maintenant 3 ans, nous proposons à nos usagers de participer au Prix des lecteurs de la Librairie Le Silence de la Mer à Vannes.

medium_logo_prix_des_lecteurs.jpg

Après le récit autobiographique en 2018, et le premier roman en 2019, cette année, les lecteurs pourront se plonger dans six ouvrages de littérature française et traduite, de la première moitié du XXe siècle.

medium_affiche_prix_des_lecteurs.jpg
Armand d’Emmanuel Bove, aux Editions Sillage
La jeune Vera de Vsevolod Petrov, chez Gallimard
Manuscrit corbeau de Max Aub, aux Editions Héros Limite
Le pin, les moineaux, et toi et moi de Katherine Mansfield, aux Editions du Chemin de fer
L’examen de Richard Matheson, aux Editions Le passager clandestin
Notre lâcheté d’Alain Berthier, aux Editions Le Dilletante

Les ouvrages sont disponibles en plusieurs exemplaires à la médiathèque, n’hésitez pas à venir les emprunter pour participer à ces belles découvertes littéraires.

Les plus jeunes ne sont pas laissés pour compte !
Pour la deuxième année nous nous associons aussi au Prix Jeunesse et au Prix Roman Ado !

medium_selec._jeunesse2.jpg                                        medium_selec._ado_1.jpg

Nous pourrons recueillir vos votes à la médiathèque, ou vous pouvez vous rendre directement à la librairie ! Les résultats seront connus avant l’été, si tout se passe pour le mieux … !
Nous espérons vous voir nombreux à la réouverture de nos structures pour participer à cette belle aventure !

Très belles lectures à tous et à bientôt !