Pour découvir le portail, je m'identifie !
Bienvenue aux lecteurs des médiathèques de Baden et de Vannes !
Les médiathèques de Baden et de Vannes font désormais partie du réseau des médiathèques du Golfe. Pour retrouver les différents services liés à votre compte, accéder au catalogue et aux ressources numériques, activez votre compte et bénéficiez des fonctionnalités pour votre pôle de rattachement.
Baden fait partie du pôle rose aux côtés des médiathèques d'Arradon, du Bono, de Ploeren et de Plougoumelen
Les médiathèques de Vannes font partie du pôle orange aux côtés de la bibliothèque de l'Ile d'Arz.

Comment activer votre compte ?

Voici en détails les différentes étapes pour accéder et personnaliser votre compte :
Étape 1 : Générez des identifiants en suivant le lien d'activation présent dans le mail qui vous sera transmis (vérifiez dans vos spams)
Étape 2 : Rendez-vous sur le site www.mediathequesdugolfe.bzh
Étape 3 : Cliquez sur "Identifiez-vous".
Étape 4 : Cliquez sur "Mon profil".
Étape 5 : Cliquez sur "Modifier mes identifiants"
Étape 6 : Compléter les nouvelles informations de connexion.
Étape 7 : Cliquez sur "Modifier" pour enregistrer les modifications.