Pôle rouge - Réouverture des médiathèques en mode adapté
Les Médiathèques du pôle rouge rouvrent leurs portes, découvrez leurs fonctionnements

Suite aux annonces présidentielles, les Médiathèques sont à nouveau autorisées à accueillir du public dans leurs locaux dans le cadre d’un protocole sanitaire renforcé.
Accueil en Médiathèque
Les Médiathèques de Colpo, Locqueltas et Grand-Champ ouvriront à leurs horaires habituels, dès demain.
L’accès à la Médiathèque de Colpo se fait uniquement sur rendez-vous.
La Bibliothèque de Locmaria-Grand-Champ reste fermée au public.

Maintien d’un service de Drive Le service de retrait de commandes sur rendez-vous est maintenu à la Bibliothèque de Locmaria-Grand-Champ et à la Médiathèque de Colpo

Quarantaine Les documents retournés sont placés en quarantaine (3 jours) selon les recommandations du Ministère de la Culture.

Quand je viens à la médiathèque

• Respect des gestes barrières
  • Distanciation sociale
  • Pas de consultation sur place