Pôle rouge - Les médiathèques ont rouvert leurs portes !
Depuis le 1er juillet, les médiathèques du pôle rouvrent leurs portes !

Les réservations en ligne sont à nouveau possibles ! La navette entre les médiathèques reprend également sa tournée, vous pourrez donc faire venir des documents du pôle ou vous le souhaitez.

Attention la réouverture ne fera pas comme avant ! Les médiathèques de Colpo et de Locqueltas suivent les préconisations sanitaires en vigueur. Merci de vous renseigner sur la page de la médiathèque dans laquelle vous voulez vous rendre pour avoir plus d'informations.

bassin_rouge_0.pngPour accéder aux différentes pages des médiathèques :

Colpo
Locqueltas
Grand-Champ

La bibliothèque de Locmaria-Grand-Champ rouvrira ses portes en septembre, au sein du pôle rouge des Médiathèques du Golfe ! En attendant, les lecteurs peuvent déposer leurs retours dans un bac prévu à cet effet à l'accueil de la mairie.

Au plaisir de vous retrouver et continuez de prendre soin de vous et des autres !