Pôle rose - retours et retraits à partir du 12 mai
En attendant de pouvoir rouvrir leurs portes et dans l’attente de l’évolution de la situation sanitaire, les médiathèques du pôle rose organisent une reprise progressive de leur activité.

Elles proposent des retours sous une forme adaptée et un service de retrait de commandes en mode « drive » à partir du 12 mai (et jusqu’à nouvel ordre).

Le service de retrait vous permettra de commander des documents puis de venir les retirer sur un créneau qui vous sera précisé. Pour plus d'informations sur comment préparer sa commande sur le site suivez ce tuto.

Comment faire ?

Vous trouverez ci-dessous un document pdf comprenant l’ensemble des informations pratiques vous permettant de bénéficier de ce service.

bassin_rose_0.pngPour accéder aux différentes pages des médiathèques :

Arradon
Le Bono
Ploeren
Plougoumelen

Au plaisir de vous retrouver et continuez de prendre soin de vous et des autres !