Pôle bleu - Quand ? Comment ? les infos sur la reprise d'activité
Avant de pouvoir rouvrir leurs portes et dans l’attente de l’évolution de la situation sanitaire, les médiathèques du pôle bleu vous proposent une organisation temporaire.

Dans un premier temps, il ne vous sera possible que de déposer vos documents. Ce temps nous permettra de préparer au mieux les locaux et les équipes et de développer le système de commande.
Organisation d’un système de retrait de documents

Un service de retrait vous permettra un peu plus tard de commander des documents puis de venir les retirer sur un créneau qui vous sera précisé. Pour plus d'informations sur comment préparer sa commande sur le site suivez ce tuto.

Comment faire ?

Cette organisation temporaire bâtie sur une démarche commune au pôle bleu sera adaptée dans chaque Médiathèque en fonction de sa situation particulière.

Aussi, nous vous invitons à prendre attentivement connaissance de l’ensemble des informations pratiques que vous trouverez dans la pièce jointe ci-dessous.

• Nous vous informons par ailleurs que les abonnements arrivés ou arrivant à échéance entre le 11 mars 2020 et le 14 juin 2020 sont prolongés gratuitement jusqu’au 15 juin 2020.
  • Pour toute demande de nouvelle inscription ou de réinscription, merci de contacter la médiathèque de votre commune de résidence.

Au plaisir de vous retrouver et continuez de prendre soin de vous et des autres !