Ma médiathèque est-elle ouverte ?
Les Médiathèques se préparent à une reprise progressive et adaptée voici les infos pôle par pôle :

Les Médiathèques du Golfe ne peuvent pas, pour l'instant, rouvrir leurs portes selon le fonctionnement qui était le leur auparavant. Impossible, jusqu'à nouvel ordre d'entrer, de flâner, de consulter sur place. On sait que ça va vous manquer, mais, pas d'inquiétude, elles travaillent à la mise en place de services adaptés pour que vous puissiez avoir rapidement accès à leurs collections. Retours aménagés et système de drive vont voir le jour progressivement dans les Médiathèques.

bassin_bleu_0.png Pôle bleu - Quand ? Comment ? les infos sur la reprise d'activité. Toutes les informations sur le pôle bleu ici

bassin_jaune_0.pngPôle jaune - Quand ? Comment ? les infos sur la reprise d'activité. Toutes les informations sur le pôle jaune ici

bassin_rose_0.pngPôle rose - Quand ? Comment ? les infos sur la reprise d'activité. Toutes les informations sur le pôle rose ici

bassin_rouge_0.pngLes Médiathèques du pôle rouge peaufinent leurs systèmes de retours et de retraits pour que vous puissiez bientôt emprunter à nouveau... On pourra vous en dire plus très rapidement !

bassin_vert.pngPôle vert - Quand ? Comment ? les infos sur la reprise d'activité. Toutes les informations sur le pôle vert ici

bassin_violet_0.pngPôle violet - Quand ? Comment ? les infos sur la reprise d'activité. Toutes les informations sur le pôle violet ici