La Médiathèque de Saint-Armel est à la recherche de bénévoles !
Médiathèque de Saint Armel
Envie de faire partager votre goût pour la littérature, le cinéma ou la musique ? Envie de rencontrer de nouvelles personnes, d’occuper votre temps libre ? Envie de vous impliquer dans la vie d’une Médiathèque ?

Les activités sont variées, plaisantes et permettent d’approcher autrement la vie de la Médiathèque communautaire de Saint-Armel. Accueil du public, gestion des prêts et des retours, participation aux animations et couvrir des documents sont autant de tâches en lien avec la bibliothécaire, qui seront à votre disposition en tant que bénévole.

Alors n’hésitez plus, la Médiathèque a besoin de vous pour fonctionner. Son équipe dynamique et bienveillante est prête à vous accueillir.

Pour plus d’informations, la Médiathèque communautaire de Saint-Armel vous propose deux rencontres au cours desquelles vous aurez l’occasion de poser des questions, vous renseigner et vous engager si vous le souhaitez !

Rendez-vous donc à la Médiathèque le vendredi 30 octobre 2020 à 15h30 et le vendredi 27 novembre 2020 à 15h30.

Au plaisir de vous voir rejoindre l’équipe !

typewriter-801921_960_720_1.jpg