Jusqu'à 18 ans, un abonnement gratuit dans votre médiathèque
Les Médiathèques du Golfe proposent la gratuité de l'inscription aux 0-18 ans. Une belle volonté et une belle unanimité pour que tous les enfants et les jeunes puissent fréquenter et emprunter dans ces espaces de culture, de savoirs et de loisirs que sont les médiathèques de proximité ! D'autres modifications de tarifs et de modalités de prêts interviennent...

Modifications des tarifs, des modalités d’inscription et des droits d’emprunts

Les modalités d’inscription, les tarifs et les modalités de prêts des médiathèques changent à compter du mois de septembre 2019. L’objectif : aller vers une convergence des pratiques à l’intérieur des pôles. Ainsi se substituent aux abonnements précédents des 16 médiathèques concernées, les abonnements individuels suivants :

Jeunes -0-18 ans

Adulte individuel

Adulte – situation sociale particulière

Courts séjours

Extérieur au pôle

Pour connaître avec précision les modifications et leurs échéances dans vos médiathèques, rapprochez-vous des bibliothécaires.