Fête du Pôle Violet : Vivez une semaine fantastique !
Fête du Pôle
Du 03 au 08 octobre, Fantômes, Vampires et Loups-garous s'invitent dans le Pôle Violet !

En octobre, les 6 Bibliothèques et Médiathèques du Pôle Violet (Le Hézo, Le Tour du Parc, Saint-Armel, Saint-Gildas de Rhuys, Sarzeau et Surzur) laissent place aux créatures fantastiques.

Pour petits et grands, cette semaine fantastique vous emmènera là où vampires, zombies et fées côtoient le quotidien.

Venez vous affronter autour d'un quiz, essayer la réalité virtuelle, échapper aux griffes des loups-garous, écouter des contes, rencontrer un illustrateur ou encore tenter de ne faire aucune faute lors d'une dictée fantastique...

Attendez-vous à vivre une semaine surnaturelle. Retrouvez toutes la programmation dans le flyer ci-dessous !

Renseignements / inscriptions (animations gratuites et tout public)  :

visuel-min-orig_542636-1024x576.jpg