Fermeture pour travaux de la Médiathèque de Saint-Avé
Fermeture exceptionnelle
Médiathèque Saint Avé - Germaine Tillion
Cet été, la médiathèque du Centre culturel Le Dôme se refait une beauté !

Avec plus de 20 années d’ouverture, il était temps de réaménager la médiathèque de Saint-Avé. Ainsi, après la création d’une ludothèque l’année dernière, la médiathèque poursuit sa mue cet été. Place au nouveau mobilier et à un nouveau sol. Ces aménagements intérieurs qui consistent en la création de différents espaces, visent à améliorer la qualité d’accueil, l’expérience des usagers, la convivialité du lieu, et à promouvoir la lecture et la culture. Pendant les travaux, la médiathèque sera fermée du 1er juillet au 6 septembre inclus.

Fermeture pendant travaux

Pendant les travaux et le réaménagement, la médiathèque sera fermée du 1er juillet au 6 septembre inclus. Réouverture le samedi 7 septembre à 10h. La médiathèque invite les usagers à se rendre dans les autres médiathèques du pôle bleu durant cette période : Meucon, Monterblanc, Plaudren et Plescop.

Prêts : Faites le stock pour l’été !

• A partir du 15 juin, il ne sera plus possible de réserver les documents. Les jeux de société et les DVD ne seront plus empruntables.
  • Du 15 au 29 juin, la médiathèque de Saint-Avé double les prêts (24 documents au total). Vous pouvez les conserver jusqu’à la réouverture.

• Tous les jeux et les DVD doivent être rendus pour le samedi 29 juin.
  • La boîte de retour reste ouverte pendant la fermeture pour les autres documents.

Abonnement :

• Tous les abonnements en cours sont prolongés de deux mois, pour tous les avéens.
  • Aucun rappel ne sera adressé pendant la fermeture

En savoir plus sur le projet en cliquant sur l'image :

visuel-mediatheque.jpg

Rénovation de la Médiathèque de Saint-Avé été 2024