Agglo : ressources numériques gratuites pour tous
Les Médiathèques du Golfe ouvrent l'accès à leur bouquet de ressources numériques

Vous résidez sur le territoire de Golfe du Morbihan-Vannes agglomération, mais vous n'êtes pas (encore !) inscrit dans l'une des Médiathèques du Golfe ?

Vous pouvez cependant bénéficier des ressources numériques mises à disposition par Golfe du Morbihan- Vannes agglomération gratuitement jusqu'au 15 juin.

Au programme, plus de 6500 films pour tous, accessibles en VOD, des milliers d'heures de cours d'autoformation grâce à Toutapprendre et des e-books à télécharger.

Comment faire pour bénéficier des ressources numériques ? Rien de plus simple

1. Contactez le service lecture publique à l'adresse suivante en indiquant que vous souhaitez bénéficier de l'abonnement temporaire ressources numériques :

contact.mediathequesdugolfe@gmvagglo.bzh

2. Transmettez les éléments d'information pour que les bibliothécaires puissent créer un abonnement temporaire (ces éléments vous seront précisés par retour de mail).

3. Recevez vos identifiants.

4. Connectez-vous et bénéficiez de 8 films et 6 e-books par mois ainsi que de cours en ligne en illimité !